Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/conisme/www/config.php:198) in /home/conisme/www/index.php on line 262
Musée Convergence Conisme de Lyon, la plus grande collection de peintures Conistes au monde - Lire ou écrire un commentaire


Les commentaires des internautes

Message 1-10 sur 60.
06-02-2015 13:14
Choucas
Y a quand même des gens qui ont de l'humour, dans ce musée ! Certes, pas facile de tomber naturellement sur le conisme depuis le site "officiel" du musée, mais c'est quand même référencé.
Après, restera le grand écart entre les barons plein d'égo qui veulent laisser leur empreinte et les autres qui s'en amusent. Faudrait juste arrêter de les laisser décider.
03-02-2015 16:32
Pere Du ( au fond à gauche , Patagonie )
Que dire qui ne l'ait pas été encore avec infiniment de talent par l'expert G. Touconpris et son collègue Varta Guelalarécré ? Votre musée est à l'art ce que le Saint Marcelin est à la religion catholique. Vos oeuvres mériteraient d'être momifiées et exposées entre le squelette d'un roi mauduy et le fossile de quelque mercierplodicus.
21-12-2014 00:34
Un partageux ( Parijs , Frankrijk )
Site web: http://partageux.blogspot.com
Partageux — blogue honoré d'une visite du sous-président délégué à l'action culturelle vers les masses laborieuses mais désœuvrées et les publics empêchés — s'est permis d'utiliser "La bataille de l'esplanade" en illustration d'un groupe de blagues lamentables dont chacune vaudrait de trois jours de garde à vue à trois ans ferme à leur auteur s'il sortait de son anonymat.

http://partageux.blogspot.fr/2014/12/les-breves-de-radio-trottoir.html
15-12-2014 18:04
Jip ( Ici , Groland )
Je tenais à faire partager cette phrase-présentation d'un autre musée qui ouvre ses espaces si chers cette semaine en ce même lieu :
"A pour objectif de rendre compte des rapports entre les sciences et les sociétés en insistant sur la pluralité des uns et la diversité des autres."
N'est-ce pas une production majeure de ce mouvement ?
09-12-2014 18:02
Delalande Martine ( Lyon , France )
Dix millions d'euros de dommages et intérêts... serait ce pour combler l'abyssal trou budgétaire du vaisseau spatial ? ( de 60 à 300 millions)
On trouve les solutions que l'on peut...
longue vie au conisme!
09-12-2014 11:11
Convergence-Conisme - service communication ( Lyon - Convergence )
Site web: www.conisme.com

@musée des Confluences : Capitan & Capitan, notre conseil juridique, nous a conseillé de vous trainer en justice et de réclamer dix millions d'euros de dommages et intérêts pour contrefaçon, concurrence déloyale et parasitisme. Après réflexion, la direction du MNAC préfère fermer les yeux sur votre canular potache, qu'elle irait même jusqu'à trouver amusant. Pour prouver notre sens de l'auto-dérision, nous envisageons même de faire figurer un faux musée en forme de vaisseau spatial dans notre boutique.


Et si votre collectif cherche un lieu pour exposer son canular (Sophie la girafe, le Mammouth en kit...), contactez notre musée, même si cela n'a rien à voir avec le Conisme nous étudierons votre demande avec le plus grand sérieux.

08-12-2014 16:38
musée des Confluences ( Lyon , France )
Site web: http://www.museedesconfluences.fr/fr/liste-ressources/cocottes-et-conisme
Si notre site est parodique du votre, nous comptons sur votre humour pour comprendre nos propos. Longue vie au Conisme ! Vous avez un message : http://www.museedesconfluences.fr/fr/liste-ressources/cocottes-et-conisme
04-12-2014 18:09
Cotais Michelle ( Le Quebec libre , Canodaaa )
Ancienne responsable d'une structure muséale fermée et coûteuse, je trouve inadmissible de n'avoir aucune présentation des équipes de ce si beau projet. Ne faut il pas louer l'humanité, le sourire et la chaleur de Madame Halainebadeplafond ? Que dire de Monsieur Jacaumou et de sa célèbre barbe sale, dernier survivant du bipàlacon. Comment oublier Madame Ficussa Qï de Moule fière responsable de la clef de la réserve coniste. Elle qui a toujours su être présente au bon moment... c'est à dire peu.
N'oublions pas qu'un si beau projet, si peu coûteux ne pourrait voir le jour sans une équipe de choc.
Aujourd'hui, directrice d'une boutique de souvenir à Québec dans la belle province, je peux également vous proposer quelques bibelots d'esquimaux sans frais de douane ou encore quelques bêtes du Grand Nord Empaillées pour votre boutique où la décoration intérieure.
En espérant être entendue et comprise, longue vie au musée Coniste!
Mille Bonheurs!
03-12-2014 17:55
Catherine Jankowiak ( Lyon 2 , France )
C'est carrément délirant.
Bravo !!!!!!!
03-12-2014 10:39
Ermentrude ( Lyon , France )
J'adhère complètement !!! Contre initiative ! Faites un FB pour que je puisse partager ! Qui ne saute pas n'est pas coniste !!! Peut-être pour faire le l'action culturelle, une p'tite antenne dans le Grand Stade des Lumières ;-)
Message 1-10 sur 60.

Vous aussi, laissez votre commentaire :









Merci de taper le texte contenu dans l'image ci-dessous: (*)
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)