Les commentaires des internautes

Message 31-40 sur 60.
22-02-2012 14:42
L'autoproclamée Ambassadrice du Conisme au Benelux
Ma première action en tant qu'Ambassadrice autoproclamée du mouvement au Benelux a été de Convertir au Conisme le jeune et beaux stagiaire Denis. Depuis hier, il exhibe fièrement son bon de commande en ligne de dix paires de tongs siglée "Conisme", acte préparatoire pour ses vacances au ski, dans les Hauts Alpes ... le conisme taillé sur mesure...
22-02-2012 14:40
L'autoproclamée Ambassadrice du Conisme au Benelux
Le Conisme doit s'exporter ! Voici l'impératif des fans du Conisme se trouvant à l'étranger ! Le Conisme peut et doit se répandre comme une tache d'huile d'olive extra vierge première pression à froid (bio) au Nord, au Sud, à l'Est et à l'Ouest ainsi que dans tous autres interstices spatio-temporels !

Girard, Brunel, Buisson, la frustration de vos admirateurs du Benelux est abyssale...et s'accroit ! Malgré notre engagement dans la droite ligne coniste, nous nous sentons à l'écart de l'émulation lyonnaise, de cette ville qui vous nourrit, vous berce, vous choie! Ô, vous, les bienheureux !

Néanmoins, Bruxelles vous attend, Maîtres ! Dans son inconscient collectif, cette ville est irrésistiblement coniste ! Ici, le mouvement pourra sans doute développer son grand cru local: le Conisme surréaliste.

Fama venit vicisse Conismus !
22-07-2011 13:21
Ninon Ladeche ( Grenoble , France )
À une époque où le conisme est généralisé à tous les niveaux, d'ailleurs le propre du coniste n'est-il pas d'être coniste sans le savoir, je rends hommage à cette très belle initiative qui s'inscrit pleinement dans son siècle. L'art est mort, vive le culturel ! Vive le conisme ! Selon certaines sources autorisées, Frédéric Mittérand sans vouloir le nommer, aurait même proposé au président de la république que 50 % des sommes consacrées au régime indemnitaire des intermittents du spectacle le soit provisoirement (les 5 premières années) à ce fabuleux projet dont le retour sur investissement est prévu pour le 17 avril 2016 et qui devrait ensuite permettre d'engranger les milliards. Aujourd'hui la Culture s'écrit avec un grand Q comme Quick et la politique avec un P comme Flageolets et Gogos. Encore merci de porter l'art à la pointe du progrès technique et de la rentabilité culturelle.
02-07-2011 10:16
Thomas Girard ( Lyon, capitale des arts , France )

Amis du Conisme et de la beauté véritable,
j'attire votre attention sur une prestigieuse interview que j'ai donné au Blog qui le vaut bien: "Clarelovesu". Vous la trouverez à cette adresse: http://www.clarelovesu.fr/?p=2244
Merci à Claire de donner à notre connaissance cet historique document.
Bien à vous, humblement votre,
Girard

01-07-2011 14:06
Gigi du QcQQ ( Montréal, trou du Qc , Québec Libre )
Dans votre marquise du Q, j'y vois comme un message. C'est le symbole de notre force patrie, c'est comme un éclair c'est le Q de l'hydro. En assemblée nationale je vais demander de faire inclure le conisme dans le mouvement identitaire de notre parti le PQ et que cette toile trône dans notre assemblée.
Bonjour ! (signifie au revoir dans notre langue)
30-06-2011 23:21
Fioc-Rivoli (de) Clotilde ( Pâris , France )
Enfin un musée provincial à la hauteur des ambitions culturelles nationales ! J'ai vécu au MNAC une expérience unique d'immersion muséale, dans l'esprit d'un lieu tridimensionnel. Ma perception artistique d'émotionnabilité s'en est trouvée transcendée par cette esthétique contemporaine renouvelée dans son savoir-agir humaniste.
Merci à toute l'équipe du MNAC !
14-06-2011 19:53
nadalin ( province de buenos aires , argentine )
J'ai toujours été partisan du Conisme, je le pratique depuis toujours et je continue avec plaisir. J'espère que vous pourrez ajouter beaucoup d'ailes à votre cocotte pour abriter de nombreuses expositions.
06-06-2011 09:08
Brunel le maudit ( Lyon Croix Rousse, Terre de Bohême , France )
Site web: www.conisme.com
@Actuartlyon :  Toute la question est de quelle exposition à l'Orangerie parlez vous, celle que les Conistes organisèrent en 2010 et qui fit leur consécration, ou bien la grande rétrospective, organisée un siècle plus tard  par le MNAC Convergence Conisme dans le cadre de sa politique hors les murs ?
31-05-2011 22:50
Actuartlyon ( Lyon , France )
Site web: www.actuartlyon.com
chapeau! je suis venue vous voir à l'orangerie il a un an, j'en parle encore! un site calqué sur celui du musée des beaux arts, mais avec projection dans celui le musée des confluences, il fallait le faire!

amitiés
23-05-2011 16:31
Convergence-Conisme - prêt des œuvres ( Lyon, la Convergence , France )
Site web: www.conisme.com
@Melle R de la Rue de la Ré : Le Comité de prêt se réunit régulièrement et vous transmettra par courrier le résultat de la délibération. Bien entendu, l'emplacement exceptionnel de votre appartement, à l'épicentre de l'hypercentre, et votre évidente sensibilité à la dimension Coniste de la rue de la République seront prises en compte par le comité. Merci de nous adresser tous les détails de votre demande via notre formulaire de contact.
Message 31-40 sur 60.

Vous aussi, laissez votre commentaire :









Merci de taper le texte contenu dans l'image ci-dessous: (*)
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)