Les commentaires des internautes

Message 41-50 sur 60.
22-05-2011 20:55
Melle R de la Rue de la Ré ( le 2ème, évidemment , France )
Outre mon adhésion immensurable à l’ambition de ce projet, j’avouerai également mon extase artistique face à El condor Passa. Moi qui aie la satisfaction d’étudier quotidiennement, depuis le balcon du numéro 33, cet environnement urbain toujours exaltant. Peut-être une actualisation du tableau aurait été intéressante pour y intégrer la fête des 10 ans du Gruyère AOC Suisse et son restaurant éphémère « la Pinte à fondue » qui s’est déroulée entre cette agréable fontaine aux jets d'eau, l'hôtel Carlton et le grand magasin Printemps de la place de la République. Néanmoins, un emprunt de cette toile serait-il possible pour l’inauguration prochaine de l’appartement ? Le tableau mettrait profondément en valeur le parquet, le carton-table basse et l’étendage du salon. Un mécénat serait évidemment concevable.
22-05-2011 16:58
maman du flamboyant
c'est extra .......
13-05-2011 21:49
l'homme du rond-point ( Bordeaux , France du milieu )
Une joie de rencontrer une fois cette bande de conistes. Lors d'un furtif passage en haut triche pour suivre un séminaire sur l'illumination de l'artiste maudit dans le paysage. Un grain de folie sur un mur anti-graffitos.
10-05-2011 22:53
Nicolas S ( paris , france )

Ce jour est sans doute pour nous un jour très spécial. Un jour attendu depuis longtemps. Aujourd'hui, le Conisme est enfin dotée d'un siège conforme à ses ambitions et propre à renforcer son influence.


ps: Et ma Carla c'est du conisme ???

04-05-2011 22:11
F. Lefebvre ( Neuilly-sur-Seine , France )
J'aime énormément la peinture nommée "la bataille de l'esplanade". Elle me rappelle une autre du peintre Jean Louis David.

Mais lorsque je consulte votre site, je suis encore plus Partisan du contrôle d'Internet... étrange non ?
03-05-2011 10:55
Gérard Collomb, sénateur-maire de Lyon ( Lyon, métropole du futur , France )
@François Fion (bouseux toi-même) : N'oubliez pas que Lyon a vu naitre et grandir le Conisme au début du XXIème siècle ! Au musée de la Convergence, les néophytes comme les passionnés peuvent ainsi découvrir ou redécouvrir ce mouvement dans la ville même ou vécurent les Conistes. En tant que maire de la capitale mondiale des arts, je salue ce musée remarquable, qui vient transfigurer l’espace de Lyon et bouleverser notre imaginaire, et je ne doute pas que le public confirmera le succès que mérite son exceptionnelle richesse.
03-05-2011 10:34
François Fion ( Paris , Fr )
Site web: www. gouv. matignon. fr
Quel dommage que ce fabuleux musée ne dispose pas d'une piste d'atterrissage pour mon Falcon. Je vais encore devoir mobiliser un hélicoptère Puma et les moyens de l'Armée de l'Air pour venir goûter le Coniste Burger dans l'un des fast-food de ce Palais de L'Art Ultime. Bien que dans le cadre de la décentralisation je trouve cohérent la construction de tels musées en Province, nous devons rapidement réfléchir à rapatrier ce centre d'Art à Paris, dans une ville où le Conisme sera apprécié par de vrais gens qui ont le niveau socio-culturel pour pénétrer l'impénétrable, enfin des intellectuels quoi, pas des bouseux de campagne.
03-05-2011 10:20
Emre ( Angoulême , France )
Je suis content que ce courant artistique majeur du XXe siècle qu'est le Conisme dispose enfin d'un lieu majestueux qui va contribuer à son rayonnement international, bien qu'il n'en ai pas vraiment besoin.
En effet, il y a un Coniste qui dort en chacun de nous qui n'attend qu'une étincelle pour être sublimé. C'est la force de ce mouvement qui ne fait que révéler notre essence.
Vive le conisme !
A mort les cons !
02-05-2011 23:04
Steph de Monac ( Palais princier , Monaco )
Comme un ouragan le conisme a tout emporté! J'ai la tempête en moi du coup j'ai demandé à Albert, qui revient de Normandie avec son buste de Françoise de Doillon de Lude comme vous le savez épouse du fameux Jacques II de Matignon, s'il était possible de faire une place sur le meuble, à côté de Françoise, pour poser deux beaux bustes des maîtres conistes. Albert a approuvé d'un sourire conquis. Par contre je suis un peu maladroite pourrais-je avoir les bustes en papier mâché? Vous pouvez utiliser le 69 ou la publicité Carrefour cela ira très bien avec la tapisserie du salon.

Nous prendrons aussi 10 briquets décapsuleur « Grand soir » pour la finale Monte-Carlo Rolex Masters. Cette année nous ne pouvons pas nous permettre d'offrir le champagne, Albert se marie, comme vous le savez...
A bientôt! Je prépare un nouveau maillot de bain Pool position pour la collection été 2011 je suis excitée à l'idée de vous en envoyer deux ou trois pour vos amis!
02-05-2011 17:20
Frédéric Mittérand, ministre de la culture ( Paris , France )
@Paulo: Grenoble a fait depuis longtemps de la politique culturelle un axe fort de son développement et fait preuve en la matière d’un remarquable dynamisme et d’une volonté sans faille, sa candidature pour accueillir un MNAC délocalisé sera donc étudiée avec le plus grand sérieux. Notez que Grenoble devra financer majoritairement le projet, le chantier du MNAC Dubaï (qui incluera une reconstitution du Lyon des années 2000 en plein désert) ne nous laissant que peu de marges.
Message 41-50 sur 60.

Vous aussi, laissez votre commentaire :









Merci de taper le texte contenu dans l'image ci-dessous: (*)
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)