Expositions Hors les murs

Les expositions sur la peinture Coniste ont acquis de nos jours le statut d'événement culturel majeur et international. Fort d'une réputation bien établie, d'une collection importante constituée d’œuvres phares et d'un savoir-faire muséologique reconnu par les professionnels, le MNAC Convergence Conisme est sans conteste aujourd'hui l'un des maîtres en la matière. Disposer d'une exposition réalisée par le célèbre musée est un gage de succès pour l'institution hôte. La marque « Convergence Conisme » est assurément un facteur de distinction, de prestige, c'est pourquoi le musée, dans l'attente de pouvoir accueillir le public dans ses murs sur le site de la Convergence, mène une politique d'exportation de ses collections.

Samantha Barendson
Chargée de communication du MNAC Convergence Conisme.
Consulter le document en PDF

Pour toute question relative aux différentes étapes du processus de sélection des lieux d’exposition, nous vous invitons à vous référer au document ci-contre :

 

 

 

 

Vous pouvez également consulter les caractéristiques des précédentes expositions hors les murs du Musée, ou bien nous contacter.